Déménagement...

Publié le par fabm

Pfiou... dernière ligne droite du vidage de mon appart sur StDenis... j'attend FX qui m'aide à transvaser les derniers gros trucs chez Sophie (voir aventures précédentes)... en attendant d'avoir un logement (ce qui ne devrait tarder...).

L'idée est de me réinstaller sur Les Avirons près de la Douce Amère... mais aussi entre mes 2 lieux de travail qui sont StPierre et LePort. Cette semaine, j'ai profité d'une couche au Tévelave (chalet de vacances de mes parents) pour mes 2 journées de cours à StPierre.

Donc, par conséquent (quelle redondance !) je n'ai plus d'Internet dès demain... (re)donc et (re)par conséquent (aïe !) je n'ai plus de téléphone fixe MAIS j'ai toujours le portable et je peux surfer on the web du travail ou de chez mes "accueillant" d'une nuit à droite ou à gauche !

Je ne manquerais pas de vous faire signe pour vous avertir de mes nouvelles connexions net et tel !

Bises Fabien

Publié dans Maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article