"Variations sur Confidentiel"

Publié le par fabm

Il y a des moments où l'on n'y pense pas ou moins... et d'autres où l'on remet le pied à l'étrier... le principal est de ne pas les oublier... A tous ceux partis trop tôt.

"Je voulais simplement tedire Que ton visage et ton sourire Resteront près de moi, sur mon chemin Te dire que c'était pour de vrai Tout c'qu'on s'est dit, tout c'qu'on a fait Qu'c'était pas pour de faux, que c'était bien Faut surtout jamais regretter Même si ça fait mal, c'est gagné Tous ces moments, tous ces mêmes matins J'vais pas te dire qu'faut pas pleurer Y'a vraiment pas d'quoi s'en priver Et tout c'qu'on n'a pas loupé, le valait bien Peut-être on se retrouvera Peut-être que peut-être pas Mais sache qu'ici bas, je suis là Ca restera comme une lumière Qui m'tiendra chaud dans mes hivers Un petit feu de toi qui s'éteint pas"

Petit Commentaire lâché sur le FaceBook de Gaëlle à propos de Claire...
"On apprend tout de ses souffrances Moi, j'ai su deux choses, après toi : Le pire est au bout de l'absence Je suis plus vivant que je crois Tu manques, si tu savais  Infiniment, tout doucement Plus que je ne me manque jamais Quand je me perds de temps en temps Danger, dit-on, la lune est pleine Est-elle vide aussi parfois ? Invisible, à qui manquerait-elle ? Peut-etre à d'autres, pas à moi Tu manques, si tu savais Tu manques drolement Tu m'manques"

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article