Certifié !

Publié le par fabm

Ce matin... direction Le Port... chez Axiom, où je fais mes formations...

Mais ce matin, je passe de l'autre côté...


En effet, pour compléter mon CV et apporter un + à mon cursus, ainsi qu'à mes futures missions "Ca Aid'"... j'ai passé le PCIE... Passeport de Compétences Informatiques Européen.


Je vous annonce une réussite à 92% !


La certification se passe en 4 modules pour le Start :

- module de connaissance de Windows (j'ai pris XP !)

- module de traitement de texte (writer d'open office)

- module de tableur (calc d'open office)

- module internet (firefox et thunderbird de mozilla)


Moui je boude sérieusement microsoft !!!


Chaque module ce passe en 35mn... 36 questions où il faut avoir 29 bonnes réponses !


Je n'est pas pris le module complet... il y a "base de données"... et là je pêche ! mais j'ai 3 ans pour le passer !


Pour plus d'infos, le site officiel : link

Publié dans Travail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> FELICITATIONS.....*<br /> <br /> <br /> j'en a attendais pas moins de toi ....<br /> <br /> <br /> SUPER ET BONNE CHANCE POUR LE RESTE<br /> <br /> <br /> KISS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tx <br /> <br /> <br /> <br />