Les pieds...

Publié le par fabm

16/04 : ajout photo belles de nuit... de nuit !

 

Quelques nouvelles... les pieds dans l'eau...

Photo0802-redim800

Préavis donné pour mon appart... sur fin de CDD de formateur... accepté, donc je rend les clefs le 1er mai !

Je terminerai mon séjour réunionnais à Ste Suzanne, chez Fx...

Au programme, bien sur, pour pas changer révisions pour les exams début juin... et un grand jardin qui n'attend que plantations !


Hier, samedi, direction la Marina pour une excursion plongée avec Anne, Charlotte et Morgane accompagnées d'amies... pour une fois marée plutôt haute qui m'a permis d'admirer de superbe forêts de coraux, et toujours d'aussi beaux poissons dans une eau claire mais avec de forts courants... quelques images du couché de soleil...

 

Animation Photo0827

 

Ce matin, direction l'Etang-Salé pour une matinée golf gratuite... avec Fx nous avons donc mis en pratique le swing, le put avec de vraies balles ! Souvenez-vous la semaine passé de nos essais avec des bouchons en liège !

Ca me rappelle mes années lycées où nous avions eu la chance d'avoir quelques séances !

Je n'ai pas perdu de mon swing... et j'ai touché toutes les balles... avec FX nous sommes allés même plusieurs fois vers les 150m !

Photo0831-redim800

Photo0832-redim800 Photo0833-redim800
 FX au swing...
 

 Ici, les participants étaient en 1/2 cercle... le but était de "puter" pour rentrer la balle dans le trou !

Le seul à l'avoir mise est Fx !

 

Pour finir mon petit article, voici des fleurs ! Oui enfin, je sais ce que j'ai mis dans chaque pot sur mon balcon ! J'avais des doutes entre "belle de nuit" et "fleur de la passion"... Et bien, c'est trop con d'avoir des belles de nuit sur un balcon... même dans un jardin !

Je viens d'aller vérifier, j'ai allumé la lumière du balcon... elles sont en fleurs (j'ai pri des fotos, je les met demain...)...

 

Photo0780-redim800   Photo0836
 de jour...
   de nuit...

 

Je vous prépare aussi, une petite vidéo de mon swing de ce matin !

 

Bises

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article