aie aie

Publié le par fabm

Pour les parents, la rentrée scolaire est souvent synonime de "ouf, les enfants retournent à l'école je vais pouvoir souffler !".
Et bien, pour nous éducateurs travaillant dans les écoles, c'est le contraire !

D'autant que pour ma part, j'ai terminer le centre de loisirs... repeind le portail de l'école, déménagé du matériel, réaménagé mon bureau, celui de la directrice de l'école... arrosé le jardin où carottes, radis et salades ce donnent à coeur joie !

J'oubliais que j'ai aussi changé d'appart... je n'est toujours pas fais mes factures du centre depuis une semaine, pas rangé mon bureau... la totale quoi !

Voilà le week-end, du repos, du repos... pour une nouvelle semaine encore chargée avant je l'espère quelques jours de congés !

Kiss Fabien

Publié dans Travail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article