Mé où sont passés ?

Publié le par fabm

... les pompiers !

Ce soir en rentrant du boulot... après quelques courses nécessaires (bon prétexte pour éviter les bouchons !)... à la Ravine des Avirons, oui juste sous le nouveau pont de la route des Tamarins : un accident !

N'écoutant que mon courage... je m'arrête... warning... un gars me dit qu'une voiture est dans le ravin !?
Ben vi c'est vrai en plus !...
Portable... 112 oblige... impossible de les joindre !!! Ah, vive les secours !

Je ne m'arrête pas là ! J'appelle Anne et lui demande d'appeler les pompiers... "nous allons vous mettre en relation"... vous connaissez la suite ! Elle réussie à avoir la gendarmerie au bout de 5mn... puis tout s'enchaîne : les badeaux (ou badots ? je sais plus...)... un camion de pompiers... d'autres badots (ben ui on s'ennuie à 21h00 à la maison !)... la gendarmerie... encore des badots, le papa de la fille dans le ravin... d'autres pompiers.

Vu que la situation était maîtrisée. Quoique... les premiers pompiers n'ayant pas de corde... ils sont descendus... j'en avais marre d'attendre... alors suis parti !

Juste une p'tite conclusion : surtout si vous avez besoin d'aide... prévenez les pompiers quelques jours à l'avance pour être sur d'être secourus dans les temps !... Cf. les urgences des hopitaux !

Kiss Fabien (the déménageur breton !)

Publié dans Pas content

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article