Fin de route ?

Publié le par fabm

Toujours en lien avec ma galère arrivant à bon port ( Bon port...) et pour faire suite à  Trop loin ? et  CyberChinois de M, j'ai donné congé pour mon appart aux Avirons.

Vendredi, j'ai visité un T2 en haut de la rue où je travaille (quoi de mieux ?) dans une résidence... au rez-de-chaussé... libre...

Ce qui est sur c'est que je n'aurais plus vue sur mer... mais sur "mur" !

Tout de même plus avantageux en proximité... je préfère faire 1heure de route pour descendre aux Avirons (en milieu de journée... les embouteillages se font très rares) par semaine... plutôt qu'1h30 chaque matin et 1h30 chaque soir !

Dans tous les cas, j'attends la réponse de mon agence actuelle pour voir ce que je peux faire... pour limiter le double-loyer et les différentes charges... à suivre donc !

++ Fabien

Publié dans Maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article