Trop loin ?

Publié le par fabm

Fin de journée de boulot... départ vers les Avirons pour retrouver les Glenet (anniversaire de Jef).

Pour ceux qui connaissent la route... je prend la 4 voies... arrivée à la Possession... plus de jus dans le moteur de mon Cybercheval !
Je me gare donc sur le bas côté... la nuit est là (18h40)... je vérifie le cable reliant la bougie au moteur... c'est bon, je remet un coup de contact... rien ! J'appelle mon revendeur, au cas où il aurait une idée... pour lui la bougie est morte :
- "je veux bien mais j'en trouve où à cette heure et à cette endroit ?"
- "dermadaou"... il me l'a pas dit comme ça mais au final c'est ça !
J'ai donc appelé SuperAnne (vous ne la connaissiez pas ?)... qui m'a envoyé son vaisseau spacial (grand merci à Eric)... arrivée pour le dessert à la Douce Amère (21h30)...
Romain me prête Titine le temps de la réparation... qui risque d'être plus longue que prévue !

Et oui car aujourd'hui... (Muséum voir Taf quand tu nous tiens ! )
Au passage je règle mes problèmes de scooter en pensant à tout le boulot qui m'attend (demandes de subventions, classement et tout le reste...). Mon Cybercheval est raccompagné chez mon revendeur (encore merci à Eric)... qui m'appelle et me dit (sur un ton très paternel) :
- "le moteur est serré... je t'ai dit de vérifier l'huile depuis la fuite que j'ai colmaté... " (ps : c'est pas ma faute la fuite).

Mais je crois que je vais l'envoyer bouler avec son scooter chinois de MMMMMMMMMMMMM

Au final... Titine (merci à Romain) pour jeudi et vendredi et les bouchons !... le scooter est démonté... la pièce principale doit être commandée... pour je ne sais trop quand !

Là je cherche sérieusement à me rapprocher de Saint Denis... le plus tôt possible... surtout ne m'envoyer pas de message pour me dire "je te l'avais dit".
Dès le début j'en étais bien conscient... mais c'est comme ça !


Sur ce, je vais me reposer pour finir ma semaine avant ces 3 jours de week-end bien mérités !

Kisses Fabien

Publié dans Pas content

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article