Bonjour ma cousine...

Publié le par fabm

Bonjour mon cousin germain... on m'a dit... bon vous connaissez la chanson ?

Il y a quelque temps souvenez-vous en visitant le blog de Anne... de ce petit affront (relire mon article : vengeance !)... et bien voici la réponse du berger à la bergère... de bien belles images trouvées au fin fond de la carte mémoire de mon téléphone !

(bien sur vous retrouvez ce lecteur ici)

Big Kisses aux CHARMIMO locaux

PS : à Décathlon StPierre, achats pour l'anniversaire de Romain

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tres bonne vengeance....! c'est avec un grand plaisir que je me revois ds ce magasin (pas de pub) et m'éclater de la sorte...bien jouer..! si tu en as d'autre je prend !<br /> kiss<br /> anne
Répondre
F
<br /> np (no problem)<br /> fabien<br /> <br /> <br />
F
C pour romain ou Anne ?
Répondre
F
<br /> Anne a essayé les chaussures, short et tee-shirt (même taille)... mais c'est bien Romain qui les porte pour jouer au Basket<br /> <br /> <br />