Vengeance !

Publié le par fabm

Clind'oeil, avant mon départ pour le boulot...
Ah ma chère cousine... pour les photos mises sur son blog qui ne sont pas du tout à mon avantage !
Celle-là est top !



Big Kiss Anne

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je ne l'avais pas vue peindre encore elle n'est pas mal mais au point de vu securitee c pas le top
Répondre
F
<br /> je prépare un petit reportage vidéo sur la terrasse des cousins...<br /> moi aussi j'ai participé la tête en l'air !<br /> <br /> <br />
A
au moins , moi, je bosse...pas comme certain qui reste la bouche ouverte...!!!! je suis pas mal dans l'effort à l'orée de mes 40 ans ! et je tiens encore en équilibre !<br /> poutous !
Répondre
F
<br /> Raaaaaaaa... je ne trouve plus la photo prise à Décathlon...<br /> Dès que je la trouve, tu n'y échapperas pas !<br /> Kiss<br /> <br /> <br />