Modif et Ajouts

Publié le par fabm

Hop... nouvelle année... nouveautés après ménage !

J'ai donc allégé tous les articles avec vidéo en renvoyant directement sur la page "Vidéos". J'ai aussi fini de trier toutes les photos que j'avais mis un peu "en vrac" ! Après quelques répertoires créés, rangements, normalement toutes les photos (en dehors des diaporamas) devraient être bien plaçées !

Dans les Ajouts, 3 nouvelles pages toutes commençant par "biodiversité" (poissons, faune et flore) où je placerai au fur et à mesure les photos au fil de mes rencontres...
J'ai retiré "Look Fishes" que vous pouvez retrouvez via le lien à droite dans les pages (Archives...).

Voilà pour aujourd'hui (il est quand même bien tard et j'ai les paupières qui se ferment...).

Kisses

Publié dans BlogNiouz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article