Il pleut !

Publié le par fabm

Depuis quelques jours, nous essuyons des averses parfois fortes (encore une ce matin !).

J'ai donc du procédé à un réaménagement de la terrasse pour éviter de noyer mes plantations !
Puis j'en ai profité pour récupérer de l'eau de pluie... me voilà donc avec quelques bouteilles pleines pour l'arrosage de la verdure qui attend maintenant le soleil pour grandir...

Photo0397-400

La terrasse de l'étage me sert d'abris... regardez bien au fond de la photo... mon arrosoir, ainsi qu'un pot prêté par Anne avec un entonnoir récupérateur d'eau (bouteille 5 litres sans le fond) !
Remarquez aussi que le vacoa (pot sur le kit bleu)... même à l'abris est bien humide !!!

La grisaille est toujours là à l'heure où j'écris ces quelques mots (et l'avantage c'est que nous avons un peu moins chaud !)

bises

Publié dans Pas content

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article