Family !

Publié le par fabm

Après l'arrivée de FIX début septembre et de sa petite famille...
C'est au tour de mes parents que je suis allé cherché ce matin à la descente de l'avion... 5h45 (hihi... l'avantage c'est que c'est un dimanche très tôt et que pour une fois... j'espère que j'ai réveillé les voisins ).
Au programme : petite toilette chez moi, départ pour StPaul où nous allons manger avec Fix et sa belle-famille, puis en route vers la location parentale au Tevelave (dans les hauts des Avirons).
Bises

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Dans les hauts ? quelque metres de plus et on descend de l'autre côté dans les cirques ! C'est très très haut mais très reposant pour passer un we par exemple !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> uiui !<br /> <br /> <br />