Première semaine à temps plein...

Publié le par fabm

(vais-je dire pour la troisième fois Bonsoir ?)
Voici le résumé de ma première semaine de boulot à plein temps.
Pour ceux qui l'ont oublié j'ai écris précédemment un article avec l'ensemble des tâches à ma charge Keskifé ?

Horaires plutôt souples (7h lundi, mardi, vendredi ; 3h le jeudi), sauf pour le mercredi où là c'est complet (7h30-18h) !

Mercredi dernier, après contacts téléphoniques et entretien, j'ai terminé de caler les intervenants pour Juillet et Août...
Programme à la semaine : Arts Plastiques ("formes et couleurs" ; "sculptures recup"... je vais faire concurrence à Anne !) ; Expression théâtrale ; Danse contemporaine et Eveil Musical.
La structure est axée artistique (bon ça vous l'aviez peut-être deviné en lisant le programme).
Les animateurs proposerons en plus... piscine (précisons que l'eau est chauffé... et oui, nous sommes en hiver !), jardinage, jeux de société, bibliothèque.
Le menu étant tellement bon, que les inscriptions pleuvent (ça tombe bien, faut quand même rentabiliser un peu !).

Pour les autres jours ?
Enregistrements des inscriptions, classement, tris, rangement... rendez-vous avec le serrurier, le fenêtrier (c'est pas français mais bon), un restaurateur (traiteur ou cuisinier, appelez le comme vous voulez), une future animatrice, un intervenant...
Et hop, je chevauche mon 2 roues et me voilà livreur à domicile de courrier !
Ah j'allais oublier... tchatche avec les parents, le président, la secrétaire...
Oups... je les ai terminé cet aprem' : 2 factures, un tableau récapitulatif des effectifs cantines des 2 dernières années, 3 notes internes pour me donner plus de boulot... LEFOU ?

Peut-être ! Mais il fait tellement beau à Saint Denis (y avait du vent aujourd'hui quand même...), j'ai mangé un carri poisson à m'en faire pêter la pense dans la cantine avec un brouhaha pas possible (j'ai fais connaissance avec 2 p'tits gars qui faisait les "kéké" devant les filles à une table... à quel calme après !).

Bon ben à la semaine prochaine pour la suite ?

Je pense avoir bien mérité une bonne nuit de sommeil et un bon week-end !

++ Fab
PS : désolé pour la zic... je n'aime pas mais bon c'est pour le fun !



Découvrez Lorie!

Publié dans Travail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Salut Fabien, bien ton blog, mieux que le Familloscope qu'il faudrait faire sous forme de blog et non pas de forum....<br /> An ce qui concerne les "Fenetriers", c'est devenu un qualificatif de la profession des poseurs de fenêtres, et c'est bien français. A bientôt au mois d'ôût et après en novembre "chez toi" Bises JP
Répondre
F
<br /> Je me charge du familloscope demain... toujours pas de réponse de chez FREE.<br /> Ah, ba là je vais pouvoir l'utiliser alors le terme... moi qui croyais que ça n'existait pas !<br /> Chouette... de la visite !<br /> Bises à toi et Monique<br /> <br /> <br />