crocparc 2

Publié le par fabm

Je vous ai conté notre passage à Crocparc...
Les grosses bestioles ont fait la sieste tout le long de notre passage... certains la gueule ouverte, attendant le passage d'un courant d'air frais certainement !
Heureusement que des 2 pattes ont animé cette visite, je pense que nous nous serions installés sur un banc pour piquer un roupillon près des crocos !
Voici ma première vidéo de l'année... à retrouver dans la page "Vidéos".

C'est une première sur Pinnaclee (mon MovieMaker plantant toutes les 2mn !)... le soucis c'est qu'avec Pinacle (je sais pas comment on l'écrit !), on ne peut pas tourner les clips à 90° (ou je ne sais pas faire !)... donc vous ne verrez pas le "picorage" de doigts de papa par les oies !

PS : si quelqu'un connait un bon logiciel de montage... pas gourmand, je prend !

Publié dans Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article