Vacances...

Publié le par fabm

Enfin une petite semaine de congés !

Après la rentrée des classes bien bousculée... l'arrivée de nouveaux enseignants, pas de secrétaire... bref la panique !

Moi qui ne tenait presque plus debout, c'est chargé de boulot que j'ai demandé une semaine quand même !
C'est toujours plus simple de travailler de chez soi ! Pas de téléphone, pas de dérangement !
Bon, sauf Kiwuit qui part en vadrouille (et oui, vive le rez de chaussée) mais qui revient en boitant !

Et puis, samedi matin la gorge ma chatouillé... elle était en feu dimanche... aujourd'hui c'est mieux mais j'ai le nez qui coule et j'éternue tout le temps...
Mes vacances s'annoncent bien, je pense être sur pied demain, j'espère avec le soleil car aujourd'hui c'est pluie !

Pour internet, là je me connecte depuis mon bureau... non, non je suis en congé (le téléphone vient de sonner !).
Normalement, si tout y va bien (hum... croisons les doigts) : "en fin de semaine ou au début de la suivante"... j'ai failli faire un mauvais jeu de mot : "du mois prochain ?"

Au fait, souvenez-vous de mes ennuis avec Neuf Telecom ( Non mais... le retour ! ) et ben j'ai gagné, il vont me rembourser 4 mois de forfait !!!

J'en profite avec des nouvelles du Scooter... moteur neuf début aout... pas utilisé puisque mariage... de retour, re-panne. Là je confirme que c'est la grosse *@#! cette bécane. Toujours l'huile, le vendeur me prend pour une truffe... pas de fuite visible sur le moteur, et même pas d'huile autour et sur le moteur !...
C'est pas parce que je suis à 2mn à pied du travail que je n'est pas besoin de me véhiculer... bon y a le bus qui me mène au centre ville.
Je confirme que je vais le revendre... apparement j'aurai pas trop de mal à rentrer dans mes sous... et je vais me trouver une petite caisse pas chère en échange... moins de merde je l'espère !

Bises à tous, au plaisir de vous lire

Fabien

Publié dans Pas content

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonne fin de congé ; bon week end ; et pourtant c'est chez nous qu'il fait un temps de ...cochon..;;de quoi attraper n'importe quel rhume; bon courage pour la suite; bizzzzzzzzz
Répondre
F
<br /> Merci bocou biz<br /> <br /> <br />