Nouvelle star

Publié le par fabm

Pendant la saison dernière de Nouvelle Star 2008... nous avons suivi rigoureusement avec les Glenet toutes les avançées des chanteurs.
Marie est tombée sous le charme de Benjamin, Morgane n'a pas décroché de son Jules ("il est joli"). Moi je trouvais le style musicale de Benjamin sortant des sentiers battus (Jeff : "il a pas de voix")...
Uiui, mais il ne fait de doute qu'un chanteur n'a pas forcément besoin de voix quand il a le ** je ne sais quoi de plus **.
Bon Amandine a gagné... mais je l'a trouve dans la lignée des "classiques" chanteuses à voix, certes avec quelque chose de Tina Turner quand on ferme les yeux... dixit le jury "une blanche avec une voix de black".
Quoiqu'il en soit, je vous ai mis quelques extraits dans "Vidéo"... puisqu'ils n'ont fait encore aucun album... on ne les retrouve qu'en piraté sur YouTube.
Pour ceux qui les ont râté... à écouter !
Oups... j'ai mis aussi la version de "BangBang" d'Ycare.

++ Fabien

Publié dans BlogNiouz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article